natasa-et-etienne
Le 23/08/2021
mienne joli petit cul |
Ce matin, quand je m’a réveillée, un rayon soleil tombait sur Etienne et son long bite tout dressé . C’était beau de voir comment son bite battait d’une vie qui lui appartenait. Je pense qu’elle m’appelait alors j’a sucé dans bouche jusque lui ouvrir ses yeux. Je l’aime son grosse queue quand elle encore parfumée un peu. J’avais envie de plus alors je m’a mise sur ventre , montrer mon cul et j’ai demandé Etienne de lécher mon anal et enfoncer son langue dedans pendant qu’il pince un peu clitoris avec ses doigts et fait sortir petit capuchon aller et venir. Oh je n’aime ça très fort quand langue caresse et venir dans mienne cul .Puis me prendre dans vagin et finir exploser profond dans cul. Je suis fort excitée et fort excitable. J’aime Etienne fort fort et aussi tous les queues qui bandent pour moi. Alors si toi veux, tu peux montrer moi ton gros bite qui bande et sperme pour moi. Toi aussi si tu es fille, si moi t’exciter, tu peux montrer motte et comment tu caresses. J’aimer filles soumises un peu.
Alors toi monsieur ou toi madame ou mademoiselle, pas hésiter surtout. Bisous partout.
Nataša.
Le 24/08/2021
une merveille non? |
Après s'être assurée de ma sortie du sommeil,Nataša s'est ensuite retournée sur le ventre et a ouvert ses fesses. Pas besoin de mots, je sais depuis longtemps ce que ça signifie. Je dois lui lécher longuement et profondément l'anus, tout en pinçant son clitoris, faire sortir le petit capuchon et le branler par de savants va-et-vient. Lui lécher la rondelle me rend dingue de désir . J'aime à la folie chaque instant d'un anulingus que ce soit un doux léchage des contours de la rose avec la pointe de la langue, ou bien la langue bien à plat qui pèse sur l'anus ou encore la langue en pointe qui pénètre aussi profond qu'elle le peut cet antre secret et délicieux.
Un jour, mon amour a fait un délicieux pet dans ma bouche. Depuis, j'espère toujours avoir la surprise et le l'immense cadeau d'en recevoir un autre. Certains d'entre-vous ne comprendront pas, d'autres sauront de quel bonheur je parle.
De sa douce voix, elle m'a demandé de la prendre quand elle me le demanderait et de finir dans son cul, le remplissant de sperme.
Ca , c'était hier matin.
Aujourd'hui, c'est sur ses magnifiques pieds que je me suis répandu, après une longue et délicieuse branlette avec ses pieds. Nataša a le don du foot-job. elle est assise sur le lit, les jambes pliées et écartées. Elle prend ma queue entre les pieds et me branle, en alternant avec une caresse du pied sur les couilles, et surtout, elle double mon plaisir en se posant un gode réaliste en mode vibration sur le clito et la longueur de sa motte. La sensation dingue de ses pieds branlant ma queue et la vue de son con dégoulinant de mouille, le plaisir dans ses yeux et son orgasmle quand j'arrose ses pieds. Je l'adore ma Nataša. Je suis un homme heureux et vernis.
- Commentaires textes : Écrire
Le 29/09/2021
Avec Milan , trio. |
Voici pour vous , 2 photos de notre dernier trio avec Milan, notre ami très très intime. Natasa était très chaude et réclamait nos deux bites en elle. double vaginale difficile, je n'ai pas encore l'habitude, par contre, je me suis agréablement enfoncé dans l'anus de ma belle tandis que Milan lui pilonnait le vagin. Expérience inoubliable pour tous . Nous nous ferons un plaisir de multiplier à l'avenir les occasions de baiser à 3.
Les photos sont prises dans le feu de l'action avec un téléphone... la qualité vaut ce qu'elle vaut , mais Natasa et moi, on espère bien vous donner envie de vous masturber. Bises
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Ce trou du cul est à mourir. J'ai bandé tellement que j'ai dû me masturber et éjaculer en te regardant Natacha. Merci, et continuez tous les 2 à nous faire bander